Le salon du Chalet 1864 ou l’art de recevoir entre raffinement et simplicité Le salon de lecture du Chalet 1864 Détail des tavaillons du Chalet 1864

Le Chalet

Parmi les fameux 400 chalets témoignant de la vie pastorale du Grand-Bornand, il en est un à l’histoire bien connue des Bornandins. Un chalet plus que centenaire, resté au fil du temps logis savoyard traditionnel apprécié des familles de vacanciers, assurées d’y trouver bon accueil dans un cadre agreste typique.
Là, au fond de la vallée, à 5km des pistes...

Le Chalet 1864 dispose de cinq chambres dont une suite avec salon, d’un restaurant : la Table 1864, d’un spa avec piscine, d’un hammam, d’une salle de massage, d’un salon de lecture, d’une cuisine, d’un bar et de nombreuses possibilités.

L’entrée

Le Chalet 1864 vous ouvre ses portes toute l’année pour vous offrir une halte de confort et de réconfort. Vous serez reçus et traités en toute discrétion comme dans une demeure amie.

Le salon

Le salon du Chalet 1864, baigné de lumière et bercé par le murmure de la rivière. Réchauffé en hiver par le feu de la cheminée.

Le salon de lecture

Attenant au salon, il est propice à la lecture et au calme…il exhale toute l’humble élégance d’une luxe différent.